jeudi 11 août 2011

DOS



‘’ Lorsque mes doigts caressent à loisir

Ta tête et ton dos élastique

Et que ma main s’enivre de plaisir

De palper ton corps électrique ‘’

Charles Baudelaire

(Les Fleurs du Mal)


7 commentaires:

  1. Très beau dos dont on aimerait à loisir caresser du bout des doigts jusqu'au sillon des fesses la peau satinée

    RépondreSupprimer
  2. c'est un retour par derrière?
    je ne sais pas pourquoi cette jolie image m'évoque plus l'hiver que l'été... (enfin arrivé à Toulouse où l'on étouffe!)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à vous,
    je viens de parcourir votre blog avec beaucoup de plaisir.
    vos photos sont vraiment magnifiques, (le modèle aussi bien sûr) un réel plaisir pour les yeux ;)
    félicitation à vous, continuer ainsi :)

    Libertine

    RépondreSupprimer
  5. Le contre-jour ravit les courbes sublimes, la lumière marque la présence unique des jarretelles, du porte jarretelle sur les hanches si féminines, des bas si féminins !

    SUBLIME

    RépondreSupprimer