mardi 14 juin 2011

Piensa en mi

2 commentaires:

  1. J'adore cet effeuillage, puis ce rhabillage aussi coquin! Merveille que cette annexe de Sans dessus dessous où je cours pour vous découvrir encore mieux. Mais avant je veux vous faire savoir que j'ai écrit un roman quei va dans votre sens, celui qui nous fait être quelquefois dessus dessous. En voici l'argument :
    Après avoir été trompée, une femme peut-elle se sentir libérée du serment de fidélité qui la liait à son mari? Peut-elle accéder à une vie sexuelle autonome?
    Zelma s'y risque, encouragée par son époux. Jusqu'où ira-t-elle? Comment, dans cette nouvelle vie qui s'ouvre pour le couple, celui-ci va-t-il se reconstruire et durer?
    C'est la matière même de MONTER LA VIE A CRU, roman de Georges Lautier.
    En vente chez l'éditeur : www.monpetitediteur.com/librairie
    Par téléphone au : 01 53 69 55 55 ou par commande chez votre librairie ou sur Amazone.
    Joignez l'auteur par e-mail : georges.lautier56@orange.fr
    ou sur son blog nommé DELIRE à l’adresse : jorgiboy.blogspot.com

    Je pense que vous lirez ce livre, complément de votre oeuvre sur le web.
    Georges

    RépondreSupprimer